dimanche 25 janvier 2009

Welcome to ...

Hey there,
Mes mois de decembre et de janvier se sont un peu bousculés. Fin de thèse (ça s'est très bien passé, merci...call me "doctor" now). Mais surtout et encore mieux : je suis arrivé au US pour mon post-doc.
Ca fait deux jours (ce qui explique pourquoi je n'arrive pas a dormir et que je suis devant un ordià 7h heure locale).
J'espère que je vais réussir a donner mes impressions de temps en temps sur ce blog, mais pour l'instant je suis surtout super content!

Title : j'ai hésité : ... to paradise (Green day)
... to the cruel world (Ben hgarper)

PS : jusqu'ici je m'astreignais à mettre des titres de post en rapport avec des chansons. Comme ce coup ci , ce n'etait pas forcement evident j'ai apporté cette noite et d'ailleurs je pense continuer à apporter des note pour expliquer les titres (donner l'interprete au moins) 

1 commentaire:

LP a dit…

good luck dude!