vendredi 24 octobre 2008

The Ex Factor #2 : Long distance call*

Une autre note ou j'parle de ma vie et de mes aventures...
J’ai fait un école d’ingénieur (vous n’en saurez pas plus) et parmi mes ex j’en ai notamment rencontré deux là-bas. Or ces deux ont pris le parti de partir à l’étranger durant un an à l’autre bout du monde. Et j’ai appris à mon insu que les relations à longue (voir très longue) distance ce n’est pas mon truc (ou le leur). Les deux coups, je me suis retrouvé seul à Paris et même abandonné au sens propre. Je ne cherche pas à savoir ce qui a pu provoquer ces ruptures mais le fait que ce soit arrivé coup sur coup me fait vraiment penser que c’est de ma faute.
Dans une relation longue distance chacun doit y mettre du sien et permettre d’entretenir la flamme, je suis d’accord. Mais après 6 mois loin l’un de l’autre c’est sur que le coup de fil passé à 5h du mat pour gérer le décalage horaire, il est bien moins enthousiasmé qu’au premier jour.
Maintenant c’est mon tour de partir aux Etats-Unis et sans promesse de retour. En même temps, j’ai personne a qui promettre quoique ce soit en ce moment

* Phoenix

Aucun commentaire: