jeudi 12 février 2009

My new life #3 : Apres 2 semaines

Alors 2 semaines de vie aux states premier bilan : c’est cool !
Appart c’est fait, boulot ca avance… Par contre il manque toujours ordi, tele et voiture. Trois choses indispensables ici.
La première étape sera peut être un vélo, pour l’ordi je me débrouille en venant au labo plus tot en partant plus tard et pour la télé : je vois le sport dans les bars et je regarde les infos sur internet. C’est fou ce que je peux marcher. Les transports en commun sont inexistants. Le fait que je sois pas loin du campus fait que je ne suis pas le seul a pied mais tout le monde court (au sens propre). Les étudiants sont fous de jogging et mes collègues de boulot vont tous a la salle de sport. Ca fait parti de mes bonnes résolutions aussi (d’ailleurs mon boulot t’offres 20$ par mois de plus sur ta fiche de paye si tu t’engages à faire du sport régulièrement, mais ils ne vérifient pas…).
Les écureuils du campus sont toujours trop choupinets… je sais pas si je vais résister a en prendre un dans mon appart !
Take care, bye

Aucun commentaire: