jeudi 12 février 2009

Upcoming concert : Bonnaroo

Bon j’ai vu sur internet un super concert pas loin de la ou je suis. Le Bonnaroo Music Festival en juin prochain a Manchester, TN (aux US pas en Angleterre !!!) Avec entre autres MGMT, les Ting Tings, Ben Harper. Mais aussi les Beastie Boys et Santigold… Bref je me dis que ca peut etre un bon pas dans la culture americaine (j’ai quand meme assiste au superbowl dans un bar, je vais aller voir un spectacle de « monster trucks » et j’imagine que je vais bientôt essayer le taureau mecanique bientôt (il me manque un peu d’alcool dans le sang a chaque fois qu’on sort…). Par contre les places sont quand meme a 249$ et ils font que des places pour les 4 jours. Bref, je sais meme pas si j’aurai des vacances a ce moment la.
Du coup j’essaye le plan B : tournee americaine de Coldplay en Caroline du Nord…

Aucun commentaire: