mardi 24 mars 2009

#1 Ce que je regarde : Television new addiction *

Je vous en ai pas encore parlé mais je suis un vrai téléphage. Ca doit venir de mon enfance où (/me s’allonge sur le divan) ma nourrice s’était un peu la télé. L’expression « Enfants de la télé » me sied parfaitement !
Enfin bref, le fait d’être aux Etats-Unis je suis un peu au paradis. Mes dernières années d’études et de boulot m’ont un peu éloigne du petit écran (et le concept de télécharge m’a vite fait chier) du coup je suis un peu a la bourre niveau série (pour consacrer tout mon temps à la télé-réalité…). Mes références c’est plutôt Friends, Buffy, Sex & the City et Ally McBeal voir Alias. Mais j’ai tourné la page et maintenant les dignes héritiers sont How I met your mother, Scrubs, The Mentalist et Dollhouse. Mais je laisse mes petits favoris de cote pour l’instant pour me focaliser sur l’actualité télé.
Tout d’abord en disant que Barack Obama est apparu au Tonight Show de Jay Leno la semaine dernière. C’est un événement car aucun président en activité n’y est allé alors qu’ils se pressent dans ce genre de talk show au moment des campagnes électorales. Forcement il a parle de la crise, du scandale d’AIG (qui reversent des dividendes alors que y a deux mois c’est eux qui recevaient une enveloppe du gouvernement…) Bref des sujets classiques mais dans une attitude moins classique que Sarko chez PPDA (enfin Pujadas et Ferrari).
Autre grosse nouvelle toujours Jeudi dernier (j’ai pas pris le temps d’écrire avant, on dira que c’est le décalage horaire) et tjs sur NBC juste avant : un des derniers épisodes d’ER (Urgences). Bon si vous avez toujours été fan de cette série et que vous voulez garder le suspens jusqu'à la diffusion ne lisez pas la suite (même si je vais pas dire grand chose) (et en même temps si vous êtes fâché ca vous permettra de m’engueuler en commentaire)
- Carter est revenu depuis qq temps, et il est malade, ca permet le retour de Benton qui a une tête vraiment plus gentil avec les cheveux rasé (je me souviens mm plus sa tete d’avant)
- Mes deux petites favories de ces dernières années (Neela et Sam…trop mimisssss) rencontrent sur leur chemin Carole Hattaway et… lors de leur visite a Seattle pour récupérer un rein ou un organe « quelconque »…
- Même Greene est de retour et lui… c’était qd mm le favori de tout le monde nan ? Il le ressuscite lors d’un épisode un peu avant dans la saison…

Je vous reparlerai bientôt de mes autres séries que j’aime bien ici et de mes soucis de branchement (ADSL, vous avez dit ADSL ? non non… hertzien… euh… pourquoi pas… mais alors sans antenne de toit)


* Hard-Fi

Aucun commentaire: