jeudi 5 mars 2009

Dog eat Dog

Maintenant je sais ce que c'est de trop manger.
J'ai jamais ete un gars a me peter le bide dans les truc "all you can eat" en France. Faut dire que ma corpulence de crevettes ne s'y prete pas et je suis plutot du genre a dire : ohhhh je garde de la place pour le dessert. Mais par contre je mange un peu n'importe quoi et n'importe quand sans grossir (j'ai un fort metabolisme quoi).
Bref, depuis que je suis aux US je suis hallucine par la taille des portions : vous avez tous vu "Super Size Me" je vous fait pas un dessins. Donc pour le coup ici les dessert c'est impossible d'arriver jusque la sans ouvrir un bouton de son pantalon.
Mais alors aujourd'hui, on est alle dans un petit bouiboui pres de l'universite juste apres une grosse manips qui se finissait a 2h. Bref on etait tous affames et mes collegues ont l'habitude d'aller la (en general ils payent chacun leur tour, et en plus y a des reduc le midi, 1 achete = 1 gratuit...) bref : on a mange du vrai Tennessee Fried Chicken (le TFC, mais a ne pas confondre avec le Toulouse Football Club) bref KFC mais en plus gras et 10 000 fois meilleur. Et la mon estomac crie pasqu'il est plein. Mon aprem est pas super productive et je sens que ce soir je vais pas manger et dormir sur le dos.

Aucun commentaire: