vendredi 6 mars 2009

Top 6 #2 : We’re all living in Amerika


Ben ouais pasque j’ai décidé que 5 c’est pas assez, moi je fais des Top 6. Et ouais c’est avec des idées comme ca que y a quelques années Marc Toesca il a dit : « Allez on est des fous on fait un Top 50 ». Mais je suis qu’un pauvre petit blogueur qui écrit les trucs qui lui passe par la tête donc je reste humble et je m’enflamme pas : 6 c’est déjà pas mal (et l’important c’est pas la taille !).


Bon trêve de bavardages : le Top 6 du jour est consacre aux chansons qui ont America dans leur titre :
1) American Idiot de Green day of course…
2) America de Razorlight … cheesy song mais assez bon album
3) This is not America de David Bowie (et je vous conseille même plus que conseille le CD BowieMania avec des reprises de pleins de gens)
4) L’Amerique Joe Dassin… nan je deconne !
5) Amerika de Rammstein….ahh grrrr (et en plus j’aime bien !)
6) Radio America des Libertines

Bon en fait y a pas tant de chanson qui ont America dans leur titre…(et que je connais) Pour la peine petit plaisir : le top des chanson qui parle de Nashville (en excluant les chansons de country) :
- Ben Harper – Steal my Kisses
- Counting Crows – Round Here
- Dorothée – Nashville Tennesse (malheureusement)

- Eddy Mitchell -Nashville ou Bellville
- Bob Dylan – Nashville Skyline: une chanson que je connais pas mais en tout cas le skyline de Nashville est un peu pourri !
- Et mention spéciale au groupe qui s’appelle Nashville Pussy’s … de très bon gout !

Aucun commentaire: