mardi 28 avril 2009

J'ai lu pour vous #4 : La serie Millenium

Bon ok c'est du rechauffe. Le film va bientot sortir et Michael Blomquist et Lisbeth Salander n'ont plus de secret pour personne depuis 4 ans... Mais dans ma malediction de depart a l'etranger je n ai pas pris le tps d'acheter le dernier volume de la saga. Alors en fait c'est pas vraiment une critique litteraire mais plutot un appel a quiconque voudra bien m'envoyer le dernier tome (ca s'appelle "La reine dans le palais des courants d'air" de Sven Larsen ou qqch comme ca!).
Visiblement ici c'est chaud de trouver des bouquins etrangers. (Amazon.com, commande par internet vous me direz... mais...nan, c'est comme les disques je prefere les acheter chez qqun... limite c'est meme juste pour que la vendeuse vois ce que j'ecoute...alors que itunes il sent fou de savoir ce que j ecoute voir meme il me fait des propositions de merdes quand il voit que j'ecoute The Kooks ou Coldplay en boucle...).

Bon pour que ce post soit quand meme un peu pour toi public : ecoute Shout out Louds et la chanson Very Loud ou Please PLease Please. C'est bien! (j'ai tjs eu un don pour la critique).

Aucun commentaire: