jeudi 23 juillet 2009

I will survive*


Hier soir (bon en fait depuis un bon mois..mais j ai pas pris le temps d’ecrire de notes avant) j'ai participé à mon premier match de kickball. Je me suis inscrit dans une league (la même ou je joue déjà au volley) avec deux autres personnes de labo et c'est une bonne occasion de rencontrer des personnes et de passer des bonnes soirees. Le kickball c'est une sorte de baseball sauf que la balle est plus grosse qu'elle arrive moins vite et surtout que tu la tapes avec le pied. J'ai la flemme de chercher mais tu dois pouvoir trouver des videos sur youtube! Aux States c'est les enfants en école primaire qui jouent à ce jeu (un peu comme nous à épervier en chasse) et après dans les ligues d'adultes c'est un joli mélange hétéroclite de gens qui sont principalement là pour rigoler. Les mecs ramènent de la musique au bord du terrain, des bières... Et notre équipe c'est encore plus hétéroclite. Si vous avez vu le film Breakfast Club avec Emilio Estevez ou y a 5 lycéens en détention : un sportif, un intello, un voleur, une reine de beauté et une fille paumée. Et ben notre équipe ressemble un peu à ça. C'est bien rigolo et a l équipe tu peux meme rajouter un français! Bon notre premier match hier soir s'est mieux termine que nos matchs de volley et on a gagné. C'est rigolo mais carrément impossible de taper un home run, la balle et en sorte de caoutchouc ...


J'ai marque 2 des 7 points de notre victoire. Bon a des moments je suis un peu largue au niveau des règles et je suis les instruction de la personne la plus proche de moi. D’ailleurs j’ai réussi à me blesser au match de la semaine dernière. La première base en fait c’est la seule qu’on peut dépasser en courant et moi lance a tt vitesse j’ai essaye de « slider » jusqu'à la base comme a la télé… malheureusement la base était plus forte que moi et du coup je me suis explose la cheville dessus. Bon bien sur c’est enfle, bien sur ca a tourne au mauve, bleu, noir pdt toute la semaine. Mais je me refuse d’aller a l’hosto car c’est hors de prix de faire une radio (vive le système de sante americain…je rappelle que je bosse dans ce même hôpital…) Anyway, je marche sur un pied depuis une semaine et j’espère que ca ira mieux pour mon week end de vacances en Foride (suite au prochain épisode…dans deux mois… ???)


* Gloria Gaynor. Double Reference : ma cheville foulee et le sport au pied

Aucun commentaire: