jeudi 8 juillet 2010

Love, Life and Other Complications

Des fois c’est marrant la vie, ca joue un peu avec toi. Ce week end je suis enfin sorti de mon hibernation celibatairienne et j’ai commence une relation avec une nana avec qui je joue au volley. Bon je vais quand même parler un peu de ca (histoire de se souvenir de mes premières impressions quand je relirai ce post dans 4 mois…) : elle vient de l’Illinois et se trouve a Nashville… pour devenir une star de la musique (comme par hasard… environ 50% des personnes que tu rencontres ici et qui ne viennent pas de Nashville sont la pour ca… sachant que l’autre moitié vient du Kentucky et n’a donc aucune raison d’etre ici, car ils n’ont aucune raison d’être en vie si la sélection naturelle faisait bien son boulot). Même si mon avis est biaisé je trouve qu’elle a du talent. Autre cliche tout a fait vrai : elle est issu d’une famille bien croyante avec 5 frères et sœur, elle va a l’église tous les dimanche et c’est d’ailleurs la qu’elle a rencontre son cercle d’ami le plus proche. Petite anecdote sympathique : on se retrouve pour le feu d’artifice du 4 Juillet et forcement on est proche et on montre peut etre un peu trop de PDA (Public Display of Affection) et un de ses copains nous donne un coup de coude pour nous dire de nous arrêter car on choque les familles assises derrière nous… (oui bien sur…votre imagination a raison je suis un gros pervers et elle me chevauche pendant que j ai ma main sous son T-shirt… ou pas !).
Bref… mon point c’est que juste alors que je commence à sortir avec elle, alors que je viens de demander une prolongation de contrat à mon chef (et une augmentation…) et que mes amis commencent enfin à me rendre visite … on m’envoie une proposition de boulot en Suisse dans une bonne compagnie internationale. J’ai fait suivre mon CV… Je peux te dire qu’ils ont mieux intérêt de m’offrir une montagne de lingot d’or et de petites dosettes de café pour que je vienne.

Aucun commentaire: