jeudi 23 octobre 2008

Un jour j'irai là-bas*

C’est un peu la folie autour des USA en ce moment. Télérama a fait une numéro spéciale, les JT font des duplex tous les jours en direct de Washington, et ils vont même là-bas la semaine prochaine…
Et bien figurez vous que je finis ma thèse dans pas longtemps et j’ai trouvé un post-doc aux States. Donc je vais aller découvrir par moi-même ce pays qui fait tant parler en ce moment. C’est une super aventure pour moi le petit français fan de la culture anglo-saxonne mais qui n’a jamais quitté la France et l’Europe plus de 1 semaine. Mon plus long trajet en avion : Paris Vilnius : 2h de vol. Et là je pars à l’aventure aux States. La classe.

Je vous ferais suivre mes démarches pour obtenir un visa et j’observe de près qui sera élu là-bas pour savoir quel sera le président quand j’arriverai.

* Lyrics : New-York avec toi, Telephone

Aucun commentaire: