mercredi 22 octobre 2008

Welcome to the Cruel World

Hello tout le monde,

La création de ce blog vient pas d'un besoin particulier et encore moins pour faire comme tout le monde mais je lis pas mal de notes sur pas mal d'autres blogs et ce matin j'en ai lu une qui m'a particulièrement donné envie de m'y mettre. Merci Leslie. (Je viens d'apprendre à faire des liens mais je sais pas encore mettre de la musique, ni mettre des photos... mais ça viendra j'en suis sur).

Donc faut quand même que je parle un peu de moi. Etudiant en fin de thèse en biochimie - nutrition... C'est pas forcement ça qui me définit le mieux même si la recherche c'est mon truc. Comme le titre l'indique, c'est plutôt la musique mon dada et particulièrement tout ce qui est rock pop avec des fortes influences anglaises. Alors je vais essayer d'en parler un peu. Autre chose qu'indique le titre : c'est par les rencontres avec des gens que je vis et ce blog sera sans doute un exutoire pour parler d'autres personnes de façon plus ou moins anonyme (c'est lâche...oh c'est lâche!!!). Sinon sport, sorties entre potes... on va découvrir mes petites histoires ensembles, ok?

Sur ce j'espère qu'on se recroisera autant que possible ici. A bientôt!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci :) ça me touche ta petite dédicace...
je vais assidument suivre ton flux... mais pour ce que j'ai lu, j'aime ^^